Réception e-commerce

 Réception des unités logistiques Vérification des documents  Contrôle quantitatif et qualitatif intégration informatique des stocks

Entrepôt sécurisé et sous alarme

Stockage sur linéaires d’étagères ou sur palettes

Picking à l’unité ou en rafale selon la typologie de vos commandes

Contrôle par code à barre

Emballages adaptés aux produits

Nous sommes partenaires des principaux transporteurs spécialisés dans le petit colis

Expéditions quotidiennes



Sous-traitance en logistique d’e-commerce à prix compétitifs

Vous vendez des produits de qualité sur votre boutique en ligne et vous souhaitez y associer un service de logistique rapide et performant ? Vous recherchez un spécialiste capable de sous-traiter avec vous pour assurer la logistique de votre e-commerce à des prix compétitifs ? JCD Logistique constitue la bonne adresse. Nous sommes une société innovante avec des solutions sur mesure accessibles à toute entreprise focalisée sur les bonnes performances.

Pourquoi JCD Logistique pour accompagner votre e-commerce ?

Pour soutenir le pic d’activité sur votre boutique en ligne et par extension sa croissance économique, vous devez recourir à un service de logistique réactif sur les process, mais aussi un service de livraison prompt et efficace. Aujourd’hui, la tendance est de plus en plus à la sous-traitance des colis avec un spécialiste comme JCD Logistique qui vous propose une gestion logistique à prix compétitifs.

Nous sommes une entreprise experte en e-logistique et en expédition rapide avec des services clé en main. Notre accompagnement vous garantit :

    • la réception, le contrôle et le stockage des marchandises que vous vendez ;

    • le conditionnement dans des emballages adéquats des articles à livrer, selon leur taille, leur quantité et leur sensibilité ;

    • l’ajout d’éléments publicitaires à votre demande ;

    • une livraison agile, rapide et proche de vos clients sur toute la France et en-dehors ;

    • une adaptation aux diverses options de livraison avec respect des délais inscrits sur votre site ou souhaités par vos clients.

Focus sur nos ressources d’expédition à la hauteur de vos attentes

Chez JCD Logistique, nous avons développé et acquis de grandes ressources pour enrichir la qualité de nos services. Nous croyons que les outils et méthodes performants de logistique et de livraison favorisent la fidélisation de vos clients BtoB et BtoC.

 

Des partenaires transporteurs aguerris

 

Nous avons noué, au fil de notre décennie d’expérience dans le domaine, des partenariats avec des sociétés spécialisées dans l’expédition de colis aux particuliers aux quatre coins du globe. Ces dernières jouissent d’une notoriété qui dépasse nos frontières et ont convaincu les e-logisticiens de la qualité de leurs prestations. 

 

Un dispositif de livraison compatible avec votre site

 

Vous vous demandez si JCD Logistique fera l’affaire face à la particularité de votre plateforme ? Rassurez-vous, nos outils informatisés se synchronisent avec le back-office de votre e-boutique. Vous pouvez donc initier des livraisons commandées depuis votre site Prestashop, Magento, Shopify ou même Woo commerce juste en quelques clics. 

 

Un système de tracking performant

 

Soyez informé en temps réel de la situation précise des colis que nous expédions pour votre compte. Pour cela, nos transporteurs attribuent à chaque colis un numéro de tracking qui permet de suivre le trajet des articles à livrer, depuis notre entrepôt de logistique ou point de collecte jusqu’au destinataire final. Vous recevez donc une notification à chaque étape de l’opération.

JCD Logistique, votre sous-traitant en logistique d’e-commerce à prix compétitifs

Un service de transport de qualité se caractérise par sa proximité avec les clients. Pour satisfaire efficacement ceux-ci, nous disposons d’entrepôts un peu partout en France. De l’Isère à la Savoie, en passant par la région Auvergne-Rhône-Alpes, pour ne citer que ces localités, nous assurons l’expédition de vos colis. 

Notre politique tarifaire est établie de sorte que sur chaque poste de coût, vous puissiez réaliser de grandes économies. En fait, notre batterie de ressources fonctionnelles allège nos dépenses de production, ce qui réduit également vos factures. De même, nous vous orientons vers des solutions qui vous font rentabiliser sur les coûts de nos prestations, selon le volume de stockage de vos articles.

Notre politique de gestion des retours

Les renvois d’articles sont indissociables de votre activité. Toutefois, avec des précautions en amont, vous pouvez en réduire l’occurrence, notamment en collaborant avec des fournisseurs fiables, en assurant un contrôle rigoureux à la réception, un stockage dans les meilleures conditions et une livraison en toute sécurité. 

Quoi qu’il en soit, nous avons mis en place une méthode de gestion des ressources à l’efficacité certaine. Ce dispositif se base sur la liaison entre vos clients et vous. En effet, au moment des renvois, nous notons les motifs de rétractation de vos clients. Nous vous les transmettons fidèlement et recueillons vos instructions afin d’exécuter les actions que cela exige. Tout ceci aux tarifs les plus compétitifs du marché. 

Alors, rejoignez désormais la famille des nombreux e-commerçants qui font déjà confiance à nos prestations logistiques à prix compétitifs !